Spain | 2008

Ferretti Custom 22.74ft à vendre

  • 14 Invités
  • 5 Cabines

Informations générales

Marque
Ferretti
Modèle
Ferretti Custom 22.74ft
Name of Boat
Fokus
Production
2008
Cabines
5
Lit
10
Longueur
26,22 m / 86,02 pied
Largeur
6,93 m / 22,74 pied
Brouillon
2,16 m / 7,09 pied

Description

Anglais

Prix juste réduit par un autre de 20 000 €

Une telle aubaine à ce prix-là, rappelez-vous ceci est un 22,5 mètres de Yachts en Acier

Réduction de prix massives, ont diminué de €210,000

C'est très bien construit sloop qui a été conçu et construit pour naviguer n'importe où dans les conditions les plus rudes.

Sa coque est construite à partir de feuilles d'acier de 6 à 8 mm d'épaisseur. Dans certains plus chargé endroits, il est jusqu'à 20 mm. Lourd de plomb aileron de quille donne sa stabilité, même dans les vents forts et permet de naviguer sans prise de ris de grand-Voile dans des vents de jusqu'à 40 kn. Relativement léger en aluminium mât d'un boom aide également les yacht à être stable dans des conditions météorologiques difficiles conditions. Tout cela permet de naviguer confortablement, même dans les moments difficiles de la mer et pour être en sécurité et confiant quant à arriver à votre destination de navigation.

Le bateau est construit en utilisant l'expérience et les meilleures techniques utilisées dans le navire moderne de construction tels que le “double jeu” de la technologie intégrant de carburant, d'eau fraîche et de gris réservoirs d'eau dans la coque. Tous terrasse couverte en teck de 30 mm d'épaisseur, pour la thermique et de protection contre le bruit sont utilisés moderne de matériaux d'isolation.

L'intérieur et le pont ont été construits en suivant les instructions de la traditionnelle charpentier de navires de construction, et de l'habillage à l'aide des connaissances et de l'expérience de mûri plaisanciers. Le bateau a été construit pour naviguer avec un équipage minimum de deux, mais il est très bon à la voile avec l'équipe, le gain de connaissance de la voile et du travail en équipe expérience.

Le bateau est équipé avec le matériel nécessaire pour ne dépendent pas de retour à la marina au cours de la croisière périodes, un générateur et un teneur de l'eau lui la puissance et de l'eau. Récemment installé des panneaux solaires donner plus de puissance pour l'ensemble de l'équipement électrique et encore plus d'indépendance selon les sources d'énergie. Beaucoup de refroidi les lieux de stockage permet de transporter à bord d'assez d'aliments frais de longue distance pour les croisières. Big fuel et des réservoirs d'eau douce permettent également d'être indépendant sur les points de ravitaillement en carburant.

Elle a tous les systèmes nécessaires pour longtemps et en sécurité des voyages sur les mers. Tous les principaux systèmes mécaniques sont placés dans une spacieuse salle des machines, tous les raccordements électriques fournis dans un tableau de commande principal 24/220 V. Après qu'elle a été lancée dans l'eau, elle a porté sur un lot d'améliorations: hard tops sont installés à la place des textiles sprayhoods principales, et les membres d'équipage des entrées, des panneaux solaires sur les toits pilotage et de la cabine, sur le pont séjour tentes, système de chauffage pour tous sous le pont de locaux et ainsi de suite.

Elle a été construite pour le confort de croisière long range, peu importe la mer et des conditions météorologiques. Il donne une grande possibilité de choisir quand et où à la voile et assurez-vous d'atteindre votre destination souhaitée, peu importe ce que l'une des surprises de l'océan se présenteront à vous au cours de votre voyage.

Elle est maintenant disponible à la vue de la nomination et au début de la visualisation est fortement recommandé

Avis De Non-Responsabilité.

La Société propose les détails de ce navire de bonne foi mais ne peut garantir ou garantit l'exactitude de ces informations ni justifier l'état du navire. Un acheteur doit former ses agents ou de ses géomètres, d'enquêter sur de tels détails que l'acheteur désire validé. Ce navire est offert sous réserve d'avant vente, changement de prix ou de retrait sans préavis.

Caractéristiques

  • Détecteur de Radar
  • Table de Cockpit
  • Panneau solaire
  • Pompe de cale électrique
  • Bossoirs
  • Lazy bag
  • Journal de compteur de vitesse
  • Radeau de sauvetage
  • Volant
  • Capote
  • Toit Bimini
  • Réfrigérateur
  • Chargeur de batterie
  • Grand-voile lattée
  • Treuil électrique
  • Depthsounder
  • Coussins de Cockpit
  • Four
  • Lazyjacks
  • Répéteur
  • Air conditionné
  • De l'eau fraîche maker
  • Spi asymétrique
  • Gps
  • De l'eau chaude
  • Radar
  • Onduleur
  • Rive d'entrée d'alimentation
  • Vitesse et direction du vent
  • Réflecteur de Radar
  • D'appel d'offres
  • La Navigation centre
  • Chauffage
  • Cockpit douche
  • Radio
  • Enrouleur de génois
  • Grand-voile
  • Taud de Cockpit
  • Pompe manuelle de bildge
  • Lecteur Cd
  • Vhf
  • Boussole
  • Propulseur d'étrave
  • Échelle de bain
  • Pilote automatique
  • Congélateur
  • Traceur
  • Générateur
  • Électrique de la tête
6 août 2020 à 05:46:24
$ 316 899
Contact
Ferretti Custom 22.74ft à vendre
Imperial International Yacht Brokers Solent
Imperial International Yacht Brokers Solent

Courtier de contact

Spain | 2008

Ferretti Custom 22.74ft for sale

  • 14 Guests
  • 5 Cabins

General information

Brand
Ferretti
Model
Ferretti Custom 22.74ft
Name of Boat
Fokus
Production
2008
Cabin
5
Bed
10
Length
26,22 m / 86,02 ft
Beam
6,93 m / 22,74 ft
Draft
2,16 m / 7,09 ft

Description

English

Price just reduced by another €20,000

Such a bargain at this price, remember this is a 22,5 metre Steel Yacht

Massive price reduction, reduced by €210,000

This is a very well constructed sloop which was designed and built to sail anywhere in the toughest of conditions.

Her hull is built from steel sheets from 6 till 8 mm thickness. In some more loaded places it is up to 20 mm. Heavy lead fin keel gives her stability even in strong winds and allows to sail without reefing Mainsail in winds up to 40 kn. Comparatively light aluminum mast an boom also helps the yacht to be stable in heavy weather conditions. All this allows to sail comfortably even in rough sea and to be safe and confident about reaching your sailing destination.

The boat is built using experience and best techniques used in modern ship building such as “double deck” technology incorporating fuel, fresh water and grey water tanks in hull. All deck covered in teak 30 mm thickness, for thermal and noise protection are used modern insulation materials.

Interior and deck were built following the directions of traditional shipwright building, and rig using knowledge and experience of matured yachtsmen. The boat was built to sail with a minimum crew of two, but it is very good to sail with the team, gain sailing knowledge and teamwork experience.

The boat is equipped with the required equipment to do not depend on going back to the marina during the cruising periods; a generator and a water maker provide her the power and water. Recently installed solar panels give more power for all electric equipment and even more independence according energy sources. Lot of cooled storage places makes possible carry on board enough fresh food for long distance cruises. Big fuel and fresh water tanks allow also being independent on fueling points.

She has all needed systems for long and safe journeys over the seas. All main mechanical systems are placed in one spacious engine room, all electric connections provided in one main switchboard 24/220 V. After she was launched in water she carried on a lot of improvements: hard tops are installed instead textile sprayhoods over main and crew entrances, solar panels roofs over helmsman and cockpit, over deck stay tents, heating system for all under deck premises and so on.

She was built for comfortable long range cruising, no matter the sea and weather conditions. It gives a great opportunity to choose when and where to sail and be sure you reach your desired destination no matter what a surprises ocean will present to you during your journey.

She is now available to view by appointment and early viewing is highly recommended

Disclaimer Notice.

The Company offers the details of this vessel in good faith but cannot guarantee or warrant the accuracy of this information nor warrant the condition of the vessel. A buyer should instruct his agents, or his surveyors, to investigate such details as the buyer desires validated. This vessel is offered subject to prior sale, price change, or withdrawal without notice.

Features

  • Radar detector
  • Cockpit table
  • Solar panel
  • Electric bilge pump
  • Davits
  • Lazy bag
  • Log speedometer
  • Liferaft
  • Steering wheel
  • Spray hood
  • Bimini top
  • Refrigerator
  • Battery charger
  • Fully battened mainsail
  • Electric winch
  • Depthsounder
  • Cockpit cushions
  • Oven
  • Lazyjacks
  • Repeater
  • Air conditioning
  • Fresh water maker
  • Asymmetric spinnaker
  • Gps
  • Hot water
  • Radar
  • Inverter
  • Shore power inlet
  • Wind speed and direction
  • Radar reflector
  • Tender
  • Navigation center
  • Heating
  • Cockpit shower
  • Radio
  • Furling genoa
  • Mainsail cover
  • Cockpit cover
  • Manual bilge pump
  • Cd player
  • Vhf
  • Compass
  • Bow thruster
  • Swimming ladder
  • Autopilot
  • Deep freezer
  • Plotter
  • Generator
  • Electric head
Jul 6, 2020, 4:18:54 AM
$ 303 399
Contact broker
Ferretti Custom 22.74ft for sale
Imperial International Yacht Brokers - Head Office
Imperial International Yacht Brokers - Head Office

Contact broker/dealer